Anges:
AG, DR, John Lyon Paul & Katy Gottschalk, Alice Baker, Pam Page, Kevin & Ramona Smith, Lisa Lefebvre, Erich Mahnke, Michael & Amy Porteus, Patty Mark, Philip Wollen
Carol & Ted Barnett, Christian Becker, Giorgio Bertoni, Carolyn Bills, Patti Breitman, Jan Cejka, James Corcoran & Rae Sikora, Ann Creech, Kim Frost, Lowell Garner, Douglas H. Ginsburg, Lee Hall, Louisa Hart, JWF Holliday, Eva Ma, Pamela Jay, Cameron Lane, Jean Lowe & Kim MacConnel, Ronald & Christine Main, Oswald Family Foundation, Mark Sabel & Mary Helmer, Alan & Terri Scheller-Wolf, Monica Towle, Michael Tucker, A Well Fed World, Thomas Winger, Gypsy Wulff, et les familles de Butcher, Creech, Hills, Lloyd & Stein
À la douce mémoire de :
Malcolm Lloyd, Stuart Stein, Richard Belsher, Steven Bruce Farmer, Tony Levin, Jenny Ma, Tom Regan
Conception du site web original par:
Eric Huang
|
Royaume pacifique - Le chemin du cœur |
Le Témoin - Un Documentaire de Tribe of Heart |
L'AMOUR PLUS FORT QUE LA PEUR |
Suivre une autre voie |
L'Artiste en tant qu'activiste |
Toute la Différence au Monde |
Un changement d'avis peut-il changer le monde ? |
L‘Éveil du père Frank Mann à la compassion pour les animaux |
Maman Poule et Bébé Poussin |
Remerciements |
Il y a beaucoup de formes d'oppression et de violence dans la société qui, pour des raisons de culture ou de tradition, restent en grande partie non explorées. Suivre la voie de la non-violence holistique revient à explorer TOUTES les formes d'oppression et de violence, chercher à comprendre leurs racines communes et choisir des alternatives. Il s'agit de ne pas accepter -- directement ou indirectement -- de participer à la violence, profiter du préjudice fait à autrui, ou ignorer volontairement l'oppression. Il s'agit de refuser le retrait intentionnel de la dignité, de l'intégrité du corps, de la liberté ou de la vie d'un autre individu, quelle que soit la manière dont ils diffèrent de nous-mêmes, qu'il s'agisse d'un frère humain ou d'un frère animal.
Poursuivre cette voie ne signifie pas être parfait, mais nous lancer le défi d'élargir notre compréhension de la manière dont nos actes affectent les autres, et avec le temps, de nous rapprocher de plus en plus d'un idéal de non-violence envers tous. C'est un long chemin fait de développement personnel, d'intégrité et de service. Cela met une concentration spéciale sur le respect, la défense, et quand c'est possible, l'autonomisation de ceux qui sont opprimés, exploités ou tués. Plus important encore, c'est un chemin basé sur l'amour et la protection de la vie, et la célébration de la beauté et de la joie que nous pouvons créer ensemble.
Les sections ci-dessous décrivent 3 modes d'expression différents de la non-violence holistique, avec de nombreux exemples spécifiques pour chacun.
Engagement à la participation toujours décroissante dans le fait de tuer autrui ou de lui nuire.
Quelques exemples:
Engagement dans l'intervention non-violente en accord avec sa propre capacité quand un préjudice est fait à autrui, et œuvrer pour l'abolition des préjudices systématiques.
Quelques exemples:
Engagement pour protéger l'intégrité des principes de la non-violence holistique dans les limites de la compréhension et de la capacité de chacun, et pour soutenir leur amélioration évolutive
Quelques exemples:
Prochains évènements ----- Événements récents
Talk & Screening Des côtelettes d'agneau aux lentilles: l'évolution de la conscience 11 mars Dundee Ecosse Royaume-Uni
Vegan Dinner & Talk par le co-fondateur de TOH Présentation de la non-violence holistique - avec James LaVeck 19 février Rochester NY
|
Actualités
|
Si l'un de nos films a touché votre cœur, nous vous encourageons à partager cette très forte expérience avec vos amis, votre famille, vos collègues-- dans votre foyer, dans une salle de classe ou sur les médias sociaux, ou même en organisant une projection publique dans votre communauté. Les commentaires ci-dessous montrent l'impact profond, capable de changer une vie, qu'un message de compassion et de justice peut avoir quand il est partagé dans une communauté.
Comment organiser sa propre projection
Ce film éveille un amour auquel je me suis fermé -- Magnifique ! (spectateur de festival de cinéma)
J'ai été incroyablement bouleversé par ce film. C'était fantastique de se rappeler du bien qu'une personne peut faire, et que nous avons tous la responsabilité de parler pour ceux qui ne le peuvent pas. (Téléspectateur)
J'ai ressenti une plénitude après avoir vu le film. Il fait des liens auxquels je ne suis pas exposé dans la vie de tous les jours. Il m'a fait sentir plus grand que moi-même, faire partie de quelque chose de plus vaste. (étudiant d'université)
La première fois j'ai pleuré et ri à la fois. Je me sens réveillé et vivant. (spectateur de festival de cinéma)
Ce film m'a brisé le cœur de la meilleure façon. J'adore le fait que le film soit si compatissant, non seulement envers les animaux, mais aussi envers les fermiers. Leur parcours est notre parcours, tous ceux qui sont passés de l'utilisation des animaux à l'acceptation de la non-violence. Je veux montrer ce film à toutes mes connaissances. (membre du public au Canada)
Un film très important, créé avec une sensibilité incroyable. Comme tant d'autres, je n'ai pas écouté mes meilleurs instincts. Grâce à votre film, je veillerai à ce que mes petits-enfants apprennent à aimer et à apprécier les animaux. (membre du public à un festival de cinéma sur la paix)
L'humanité et le courage des gens dans ce film me touche profondément -- des gens vivant selon leurs valeurs -- et c'est ce qui doit changer. Au-delà de nos prières, nous devons faire une différence dans notre façon de vivre. (spectateur de festival de cinéma)
C'est trop facile de se sentir insignifiant et de penser qu'il n'y a rien qu'une personne puisse accomplir pour faire une différence. Merci de montrer que ce n'est pas le cas, et que chaque acte peut aider. C'est vraiment une leçon d'humilité. (Téléspectateur)
Ce film a changé quelque chose en moi. Merci d'avoir donné des voix à ces animaux. Merci de m'avoir donné le courage de changer. Merci du fond du cœur. (membre du public en Australie)
Regardant le film, je sens mon cœur se briser pour la façon dont les animaux sont traités. Ils ressentent la douleur et la tristesse comme nous. Traitons-les comme les gens se traitent. Respectez-les, aimez-les pour que non seulement leur vie mais aussi la nôtre soit également meilleure. Ils seront nos amis loyaux. (membre du public au Vietnam)
Les mots n'exprimeront jamais à quel point ce documentaire m'a touché. J'espère que d'autres auront aussi un éveil de conscience. Bien sûr, chacun 'sait' ce qui se passe, mais l'assimile-t-il vraiment ? Pas comme ce film incite à le faire. Il n'y a rien de semblable. (Téléspectateur)
Ce film m'a rappelé qu'il n'est pas acceptable de 'ne pas être conscient'. Je me suis dit, 'Je veux faire une différence'. (membre du public au Japon)
Non seulement "Le Chemin du cœur" porte sur nos parcours individuels et collectifs vers la vérité et la justice, mais aussi sur celui des animaux jusqu'à nous. Ils sont nos professeurs si seulement nous sommes prêt à les écouter -- à les entendre -- et à apprendre. Peut-être que celui-ci est 'celui' qui éveillera la collectivité. Je ne peux que l'espérer. (spectateur d'un festival de cinéma)
Film beau et sensible. Donne beaucoup à penser sur la façon dont nos choix apportent plus de violence dans notre monde. (Spectateur à une projection de communauté catholique)
Je travaille avec des êtres handicapés et m'efforce d'interagir constamment avec un respect pour leur humanité individuelle. Néanmoins, je n'agis pas de même avec tout le royaume des animaux. Ce film a enfin mis en question cette dissociation. Je suis passé à un nouvel état de conscience. (spectateur de festival de cinéma)
Ce film m'a fait réaliser combien de gens sont blessés par le fait de devoir disconnecter leur moi essentiel - Combien de parties d'eux-mêmes meurent chaque jour. C'est une histoire réellement compatissante. (spectateur de festival de cinéma)
Je peux honnêtement dire qu'après avoir vu ce film j'ai changé pour le mieux. (spectateur de festival de cinéma)
Notre monde a besoin de ce message -- généreux, plein d'espoir et inspirant. Je suis bouleversé et reconnaissant. (spectateur de festival de cinéma)